Notre voyage...

Une superbe rencontre

Après un petit déjeuner copieux (toasts,omelette,pancakes et fruits),nous partons pour le centre de Mirissa (en fait Mirissa se touve le long d'une immense plage et son centre se limite à une rue principale d'où partent des ruelles). Après 15 mns de marche sous un soleil brûlant, nous tombons sur une pancarte proposant des scooters à 700 roupies la journée (4,5 euros !!)nous décidons d'aller jeter un œil, nous nous retrouvons devant le portail d'une maison privée pluteau jolie. une jeune fille vient nous ouvrir et nous invite à entrer pendant que sa maman arrive,un petit garçon de l'âge de Sam nous interpelle : hello country? la dame nous propose une tasse de thé et des petit gâteaux, nous ne lui avons même pas encore dit la raison de notre présence !!plutôt agréable comme accueil. Nous lui disons enfin le fait de notre visite et comme elle parle très peu l'anglais ,elle appelle son mari et me tend le combiné. Nous tombons d'accord pour la location et le monsieur nous propose de revenir dîner le lendemain soir;j'accepte.Degena (le petit garçon) s'est trouvé un grand copain et avec Sam il ne se lâche plus d'une semelle... Nous prenons possession du scooter la mine réjouit, quel beau pays !!!

Publié à 16:48, le 26/02/2013, Mirissa South

Mots clés

la fin du voyage approche...
Mirissa un petit paradis.....
Les baleines bleues...
Une superbe rencontre