Notre voyage...

la fin du voyage approche...

Le Sri Lanka est un des pays que nous avons le plus aimé.

On eu un super accueil, beaucoup de gentillesse et une simplicité désarmante.

Vous nous comprendrez si on vous dit qu'on a eu beaucoup de mal a quitté ce pays.

Mais avec une promesse : on y retournera !

PETIT REPERTOIRE DES MEILLEURES ADRESSES :

NEGOMBO : AMAYA BEACH  guest house (3500 roupies) ch doubles. Petite guest house avec 3 chambres, bien situées sur la plage de Négombo, très propre avec un confort modeste

KANDY : UN DE NOS COUPS DE COEUR : HALGOLLA PLANTATION HOME: chambre triple a 6000 roupies. Carrément un studio, tres bien decoré. Les repas sont a 650 roupies on y mangent très très bien et les hotes sont geniaux !!! on a adoré... http://halgollaplantationhome.com

DALHOUSE : ADAM S PEAK :  PUNSISI REST : bungalow tre bien placé avec terrasse et vu sur l'adams peak, chambre propre et nourriture correcte.

ELLA :  LITTLE FOLY :  UN AUTRE DE NOS COUPS DE COEUR ! bungalow en bois tres bien decoré avec eau chaude est tenu par monsieur GUNASINI hote tres gentil et serviable. Très célèbre pour son cake au chocolat et au citron ! folly.host22.com super adresse !!

YALA NATIONAL PARC : Nous décidons de prendre une guest house a Kirinda petit bled au bord de mer a 12 km du parc .SUDUWELI GARDEN : UN AUTRE COUPS DE COEUR ! superbe bungalow dans un tres beau jardin et hotes tres accueillants.

MIRISSA : UN AUTRE COUP DE COEUR ! SURF SEA BREEZE : bungalow les pieds dans l'eau (6000 roupies avec très bon breakfast)

Publié à 14:23, le 8/03/2013, Negombo

Mots clés

la fin du voyage approche...
Mirissa un petit paradis.....
Les baleines bleues...
Une superbe rencontre